Notice: Undefined offset: 8192 in /home/fetesorg/domains/fetes.org/private/libs/ErrorHandler/ErrorHandler.php on line 124

Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/fetesorg/domains/fetes.org/private/libs/sql/Sql.php on line 37
Fêtes.org : Déguisements

Recherche sur le site

Déguisements

Chemin d'accès : >

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, la magie du déguisement !

L'habit ferait-il le moine? en tout cas, lorsque l'on se transforme, le temps d'une nuit un peu folle, en prince ou en sorcière, c'est tout notre être qui revêt cette peau là et se trouve un peu chamboulé...

N'oubliez pas de vous mettre dans la peau de votre personnage !

Le plaisir du déguisement, c'est de se construire une nouvelle apparence, tout en s'amusant à découvrir celle des autres !

Vous pouvez, bien sûr, louer un déguisement, ou en acheter un. Des sites proposent sur Internet des déguisements à des prix tout à fait abordables.

Vous pouvez aussi, en fouillant dans vos armoires et dans votre grenier, ou en achetant un ou deux mètres de tissu pas cher (par exemple, le tissu de doublure fait toujours beaucoup d'effet et se trouve dans toutes les couleurs), réaliser vous-même la tenue adéquate.
Les tenues de sorcières, ou de fantôme, de vampire, de moine pas très catho, sont faciles à réaliser. Il ne faut pas être expert en couture pour couper ce genre de vêtement. De vieux draps de lit (que vous pouvez teindre très facilement dans votre machine à laver) feront l'affaire.

N'oubliez pas les masques, les faux ornements capillaires (barbes, moustaches, perruques) des mirlitons ou des clochettes pour faire du bruit, et surtout, des serpentins et des confetti !

Liens commerciaux